News
6 | 9 | 2017
Vernissage le jeudi 21 septembre dès 18h00
Pour que le possible se réalise, il faut toujours tenter l’impossible
(Hermann Hesse)
Chers Amis,
Chers Amateurs d’Art,
Ces quelques lignes pour vous donner de nos nouvelles. Mais surtout pour vous informer que nous avons de nouveaux projets, Renata et moi, pour les mois à venir. Pour certains, il n’y a aucun secret…
Notre rêve était de voir naître un projet d’habitation combiné avec un Atelier, dans un lieu calme et serein, permettant de continuer à créer.
A force d’y croire, notre rêve est devenu réalité et nous allons développer un projet à St. George près de Gimel. Nous allons nous exiler en terres vaudoises...
C’est donc un très grand changement pour nous mais nous nous réjouissons beaucoup de cette nouvelle perspective. Avant de pouvoir vous accueillir l’année prochaine dans un nouvel écrin, j’ai le plaisir de vous convier à une dernière exposition dans mon Atelier de la Route des Jeunes. Vous trouverez ci-joint le carton d’invitation.
Je ne vais pas lister tout ce que nous avons dans nos tâches en suspens, mais une des plus importantes est le déménagement de l’Atelier.
Comme le nouvel espace sera configuré de manière différente, qu’il sera un peu plus petit et que nous n’avons pas de cave pour le stockage, mon souhait est d’alléger ma collection avant notre départ, de faire plaisir ; mais surtout de transmettre et que mes oeuvres puissent trouver des acquéreurs heureux.
Je désire faire bénéficier, mes amis, les amis de mes amis et les amateurs d’art, des oeuvres - qui ont compté pour moi et qui ont ponctué mon parcours – à des prix spéciaux.
Enfin, j’aimerais aussi vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements tout au long de ces années et durant les nombreuses expositions.
N’hésitez pas à faire circuler cette information à tous les amateurs d’art et je me réjouis de vous voir très nombreux au Vernissage le jeudi 21 septembre dès 18h00.
J’ouvre mes portes aussi le vendredi le 22 et le samedi le 23 septembre de 12h00 à 18h00 et sur rendez-vous jusqu’au 31 décembre 2017.
Je me réjouis de votre présence, de vous revoir, et vous adresse mes cordiaux messages.
Gilbert Gendre